Encore un rapport sur le potentiel de l’#autopartage

202

À ce stade c’est du consensus. Même si en 2020 on est à 26 million de clients, ce qui peut aussi paraître marginal. Cela fait tout de même une multiplication par 4 en moins de 5 ans. http://www.investorideas.com/news/2015/auto/11271.asp

Une prévision intéressante que je relève : le nombre de voitures croit à peu près 10% moins vite qui illustre le nombre de clients. Cela tendrait à montrer qu’avec l’augmentation de la densité (d’offre et de clients) l’efficacité augmente.

Article précédentQuels espoirs pour la #COP21 ?
Article suivantLe plan #transport #COP21 qui n’a pas été mis en place
Ghislain Delabie est un professionnel confirmé de l’innovation de service dans le secteur des nouvelles mobilités, de la mobilité électrique et de la consommation collaborative. Il cultive une certaine passion pour la vie, les villes, le numérique et l'intérêt général. Il est actuellement bien occupé : cofondateur du Lab OuiShare x Chronos, mobility connector chez OuiShare, enseignant en école d'ingénieur. Le lien entre tout ceci ? Écrire en puisant dans toutes ces expériences, tous ces domaines, pou créer de nouvelles interactions, enrichir des projets et des pratiques.