Et si mes voitures se garaient automatiquement ?

76

Audi croit sincèrement que ses voitures qui communiquent entre elles, cela réglera le problème de la voiture en ville. Du moins garer les voitures hors du centre-ville sen autonome.

En tout cas je connais une startup qui prépare une solution de stationnement automatisé qui ne requière pas 100% de véhicules autonomes, donc sera disponible bien plus vite. Et on peut ainsi gagner 30% à 60% de place dans un parking. Mais il en faudra plus pour rendre la ville aux voitures…
http://www.journaldunet.com/economie/automobile/1168155-audi-urban-future-initiative/

Article précédentLa disruption ne vient pas d’où vous pensez
Article suivantLa Tesla, voiture de fonction parfaite ?
Ghislain Delabie est un professionnel confirmé de l’innovation de service dans le secteur des nouvelles mobilités, de la mobilité électrique et de la consommation collaborative. Il cultive une certaine passion pour la vie, les villes, le numérique et l'intérêt général. Il est actuellement bien occupé : cofondateur du Lab OuiShare x Chronos, mobility connector chez OuiShare, enseignant en école d'ingénieur. Le lien entre tout ceci ? Écrire en puisant dans toutes ces expériences, tous ces domaines, pou créer de nouvelles interactions, enrichir des projets et des pratiques.