Opterez-vous pour des « pods » électriques autonomes ?

92

Même si vous n’habitez pas en Californie la question se posera peut-être demain pour vous aussi tant les projets de ce type abondent !
Avec une spéciale dédicace à les étudiants de l’ESTACA qui travaillent avec ceux de Strate College pour Vedecom autours de ces concepts. Des données et sources intéressantes dans l’article !

http://www.wired.com/2015/11/this-guy-wants-us-to-commute-in-autonomous-on-demand-pods?utm_content=buffer97cec&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Article précédentCollaborative Economy Honeycomb
Article suivantDe l’assurance et de la Sharing Economy
Ghislain Delabie est un professionnel confirmé de l’innovation de service dans le secteur des nouvelles mobilités, de la mobilité électrique et de la consommation collaborative. Il cultive une certaine passion pour la vie, les villes, le numérique et l'intérêt général. Il est actuellement bien occupé : cofondateur du Lab OuiShare x Chronos, mobility connector chez OuiShare, enseignant en école d'ingénieur. Le lien entre tout ceci ? Écrire en puisant dans toutes ces expériences, tous ces domaines, pou créer de nouvelles interactions, enrichir des projets et des pratiques.